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Fondation Teamsters Canada

Être un Teamster, c’est plus que négocier des conventions collectives et déposer des griefs, c’est aussi aider les gens dans le besoin, appuyer les collectivités et bâtir un meilleur pays.

Voilà pourquoi, en 2018, Teamsters Canada à l’initiative de son président, François Laporte, a créé une fondation nationale qui a pour mission d’aider les associations caritatives locales, d’élargir notre programme de bourses d’études et d’intervenir en cas de catastrophe naturelle ou autre situation de crise.

Conseil d'administration

  • François Laporte (président), président de Teamsters Canada et vice-président international.
  • Stan Hennesey (vice-président), vice-président international et président du Consei Conjoint 36 des Teamsters.
  • Alain Michaud (trésorier), président du Conseil Conjoint 91 des Teamsters et secrétaire-trésorier et agent syndical du Local 106 des Teamsters.
  • Pierre-André Blanchard (secrétaire), président du Local no. 931 des Teamsters.
  • Craig McInnes (administrateur), vice-président international, assistant du président canadien et président du Conseil Conjoint 52 des Teamsters. 
  • Randy Powers (administrateur), secrétaire-trésorier du Local no. 395 des Teamsters.
  • Étienne Dubé (administrateur), vice-président & gestionnaire de porte-feuille chez PH&N Services de placement.
  • Robert Castonguay (administrateur), directeur général chez Caisse Desjardins du Réseau Municipal.

Guillaume Richard, directeur de la Fondation grichard@teamsters.ca 

Les sections locales, les conseils conjoints, les conférences et Teamsters Canada recueillent des fonds pour de bonnes causes depuis des décennies. La nouvelle fondation cimente cette pratique de longue date.

 

 

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